Fractures et autres urgences du pied à Gatineau, Hull, Aylmer

26 septembre 2024

À Hull, Aylmer, Gatineau ou dans les environs, vous avez une récente blessure qui représente une urgence mineure? Vous n’avez pas de médecin de famille ou n’arrivez pas à joindre votre groupe de médecine familiale (GMF)? Vous avez tenté de contacter le Guichet d’accès à la première ligne (GAP) et on vous a recommandé d’aller à l’urgence? Ou mieux, vous avez quelqu’un mais savez que le podiatre est le mieux placé pour vous aider? Pour des blessures et douleurs aux pieds ou aux chevilles, inutile de passer des heures à l’hôpital, surtout en Outaouais où le réseau public de soins de santé est particulièrement surchargé. Saviez-vous qu’un podiatre peut traiter efficacement plusieurs urgences mineures?

Chez Médecine podiatrique du Plateau, nous prenons en charge rapidement les fractures du pied ou de la cheville, avec la possibilité de réaliser sur place des radiographies et échographies pour un diagnostic podiatrique immédiat. Nous offrons aussi des traitements comme l’application d’attelles ou de bottes de décharge pneumatique.

En cas d’infections telles que les ongles incarnés ou les plaies diabétiques, ou encore des blessures traumatiques comme des lacérations ou des coupures, votre podiatre est le meilleur allié pour vous soigner rapidement et efficacement. Pourquoi attendre 10, 15 ou même 20 heures à l’urgence alors que vous pourriez être traité directement par un podiatre à Gatineau? En optant pour une consultation rapide, vous recevrez des soins spécialisés sans les délais d’attente excessifs des hôpitaux.

Contactez-nous sans tarder au 819 800-1212 et mentionnez la nature de votre urgence mineure. Notre personnel d’accueil fera les efforts nécessaires pour vous recevoir le plus rapidement possible.

Pourquoi attendre 10, 15 ou même 20 heures à l’urgence alors que vous pourriez être traité directement par un podiatre à Gatineau? En optant pour une consultation rapide, vous recevrez des soins spécialisés sans les délais d’attente excessifs des hôpitaux.